cleyavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cleyavoyance

Astrologie, numérologie, voyance, médiums, cartomancie..... Ce site est destiné à l'Astrologie et aux Arts Divinatoires - Nous abordons aussi d'autres sujets sans rapport avec les Astres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chat du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2008

Le chat du Forum Empty
MessageSujet: Le chat du Forum   Le chat du Forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

Bonjour ,

je pense qu'il faut que vous vous trouviez tous en même temps sur le chat ! par exemple quand vous voyez du monde sur le forum ! (les membres connectés s'affichent en bas de page), j'ai vu sur le chat que pas mal d'entre vous ce sont connectés mais dommage vous vous êtes croisés !

bon je pense qu'avec l'habitude vous finirez pas vous y retrouver ! (sur le chat !), je viendrai moi aussi de temps en temps ... partager vos discussions !

Je tiens à dire que ce chat sert juste à discuter entre nous en direct ! à ne pas confondre avec le CHAT DE VOYANCE EN DIRECT ! je ne ferai pas de voyance, ni les autres membres "voyants" du forum, c'est juste pour le FUN ! et pour échanger ... c'est sympa de discuter en direct !

Alors venez nombreux ! à bientôt !

Cleya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleyavoyance.com/accueil.html
 
Le chat du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du CHAT
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cleyavoyance :: LA VOYANCE :: Présentation des passionné(e)s de la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser